HELLY HANSEN Bottes hiver CHELSEA WINTERBOOT HT WW S3 - 78301
Les bottes Chelsea Winterboot HT WW 78301 Helly Hansen possèdent une doublure à isolation thermique Primaloft® de 400 g/m² et une semelle Vibram® Ice Grip.
La semelle Vibram offre une résistance aux contacts brefs avec une source de chaleur jusqu'à 300 °C. Elle a été conçue dans un mélange de caoutchouc développé pour augmenter la stabilité et l'adhérence sur la glace.
Les Chelsea Winterboot HT WW intègrent la membrane Helly Tech® Performance qui assure un maximum d'imperméabilité et de respirabilité , la garantie d'une isolation contre le froid.
Elles sont dotées d'un embout en composite léger, d'une semelle anti-perforation L-protection® Lenzi®, et d'un contrefort et embout antiabrasion HellyWear® Protection.
- Matériaux réfléchissants
- Absorption d'énergie de la zone d'assise
- Structure renforcée au talon
- Classe de protection
- S1P
- Embout de protection
- Avec métal
- Exigences additionnelles
- P
SRC - Genre
- Homme
- Isolation contre la chaleur
- Non
- Isolation contre le froid
- Non
- Normes
- EN 20345
- Poids
- 610 g par pied en pointure 42
- Protection des malléoles
- Non
- Résistance à la chaleur de la semelle
- Non
- Résistance à la pénétration de l'eau
- Non
- Semelle anti-perforation
- Sans métal
- Système de laçage rapide
- Non
1 paire de bottes d'hiver
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 1
avis
-
Mon avis est basé juste sur un aperçu car je n'ai pas garder ces bottes ; donc à priori : cuir et construction de qualité , efficacité de la gomme de la semelle , confort douillé ; par contre le laçage non efficace ( dû à l'approche de conception de la botte : en cause des boucles au lieu de crochets dans la partie partie de la tige ) ; dureté de la glissière arrivée à hauteur de la couture ( à voir à l'usage si ça va mieux ) ; pas vraiment conçue pour les pieds larges ...à mon avis ; et confort de la semelle amovible : sans plus , hormis qu'elle est isolante du froid .