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Vous pourrez planifier en toute autonomie un créneau de livraison à la date qui vous conviendra en accédant à votre espace destinataire depuis la notification envoyée par GEODIS par sms ou mail.
Si vous êtes absent lors du passage du livreur, ce dernier dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour vous permettre d'avoir toutes les informations utiles pour replanifier une nouvelle livraison.
Livraison EN CLICK & COLLECT
Totalement Gratuit
Optez pour le retrait en magasin ! Commandez en ligne et votre commande à notre magasin dès qu'elle est prête, à votre convenance. Pratique, rapide et sans frais de livraison : le retrait en magasin est la solution idéale pour allier simplicité et efficacité.
Récupérez votre commande dans notre magasin dès qu'elle est disponible.
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Dans notre magasin d'outillage professionnel
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7 rue Lavoisier 56890 Saint-Avé
Quand ?
Du lundi au jeudi de 7h30 à 12h30
et de 14h00 à 17h30 (sauf le vendredi jusqu'à 16h30)
Quelle est la différence entre un délai d'expédition et un délai de livraison ?
Le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de la commande jusqu’à sa remise au transporteur en charge de la livraison.
Votre commande passera du statut "paiement accepté" au statut "en cours de préparation"
Le délai de livraison correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.
Votre commande passera du statut "en cours de préparation" au statut "expédition complète"
RETOUR FACILE
100 jours pour changer d'avis
Avec notre garantie "Satisfait ou remboursé", vous avez la possibilité de retourner tout article commandé sous 100 jours, quelles que soient les raisons, et sous certaines conditions. Vous pouvez choisir entre un remboursement du montant de votre commande (hors frais de port) ou un échange contre un produit de même valeur selon vos préférences.
Vous souhaitez retourner un produit ?
Aucun souci ! Vous disposez d'un délai de 100 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner l'article.
J'ai changé d'avis, quelles sont les étapes à suivre ?
1 - Enregistrez votre demande de retour depuis votre compte client.
Vous pouvez suivre votre demande de retour à tout moment depuis votre compte client rubrique "demandes de retour SAV"
2 - Votre demande de retour sera confirmée par notre service client.
Vous recevez un mail contenant une étiquette de retour Chronopost et un formulaire à remplir
3 - Préparez votre colis en insérant le formulaire complété et en collant l'étiquette prépayée sur celui-ci.
Déposez-le ensuite dans un point relais du réseau Pickup Chronopost
4 - Votre colis retour arrivé à notre entreprise, nous contrôlons l'état des produits.
2 options s'offrent à vous : l'échange avec un produit neuf identique ou équivalent, ou bien le remboursement du produit.
À votre charge.
En cas de retour d’un article suite à un changement d’avis, les frais de retour sont à votre charge.
Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix pour nous renvoyer le produit.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir une étiquette de transport prépayée, dont le coût de 10€ sera déduit de votre remboursement.
Vous disposez d'un délai de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Passé ce délai, nous examinons les demandes de retour au cas par cas, mais le retour peut être refusé.
Nos conditions de retour sont faciles. Vous pouvez retourner tout article neuf dans un délai de 100 jours. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, en parfait état, avec tous les accessoires, notices, et la facture.
Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui ne respectent pas leur état d'origine, c'est-à-dire : incomplets, utilisés, modifiés, abîmés ou endommagés.
Nous vous remboursons dans un délai maximum de 30 jours à réception du produit.
Le remboursement se fera selon mode de paiement utilisé lors de la commande.
L'échange se fera avec un produit neuf identique ou équivalent, vous choisissez le transporteur qui vous sera facturé.
Comment interpréter les délais de livraison indiqués sur les fiches produit ?
Produit avec un délai renseigné "en stock"
Le produit est disponible à notre entrepôt il sera donc mis en préparation dans les heures qui suivent votre commande.
Si votre commande comporte un produit en stock et un en précommande, vous pouvez choisir de recevoir l'un sans l'autre ou d'attendre de recevoir les deux en même temps.
Produit avec un délai renseigné "en précommande"
En tant que distributeur officiel, nous travaillons en direct avec toutes les marques présentées sur notre site.
Une fois le bon de commande validé chez le fournisseur, comptez entre 15 jours ouvrés minimum et 90 jours ouvrés maximum, pour recevoir votre article en précommande.
Les délais indiqués sont fournis à titre indicatif et ne peuvent être garantis. Nous nous efforçons de respecter nos engagements et de traiter votre commande dans les meilleurs délais. Toutefois, des circonstances indépendantes de notre volonté, comme des retards de réapprovisionnement ou des problèmes de livraison avec le transporteur, peuvent affecter les délais prévus. Nous vous remercions de votre compréhension.
SERVICE CLIENT
Basé EN FRANCE
Notre service client intégré à notre entreprise vannetaise fera tout son possible pour répondre à vos questions et résoudre les problèmes que vous rencontrez. Dès votre arrivée sur notre site internet d'outillage et pendant toute la durée de vie de votre outil, nous sommes là pour vous aider et vous apporter pleine satisfaction.
Produit reçu abimé ou ne correspondant pas à ce que vous avez commandé
Si, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis, si votre commande n'est pas conforme à votre demande (produit endommagé lors du transport, défectueux...), nous nous engageons à vous rembourser ou vous échanger les produits concernés à notre charge.
En cas de détérioration, merci de conserver les produits endommagés et le carton du colis afin que l'on puisse identifier ce qui est arrivé. Si vous en avez la possibilité merci de nous expédier par mail une photo montrant les dégâts occasionnés.
Pour information, sachez que toute commande reçue très détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de livraison...) doit être refusée auprès du livreur ou de votre relais colis. Si vous acceptez un colis sévèrement endommagé, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre éventuellement une réserve lors de son acceptation.
Panne au déballage
Si vous rencontrez un dysfonctionnement à la livraison de votre appareil, contactez-nous immédiatement au 02.97.60.81.05 ou par mail à l’adresse suivante : contact@guedo-outillage.fr
Après avoir exposé votre cas, vous serez orienté vers la procédure appropriée pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Garantie légale de conformité de 2 ans pour les particuliers.
Garantie constructeur de 1 an pour les professionnels.
Nous prenons en charge la réparation, qui couvre tous les dysfonctionnements d’ordre technique ou mécanique survenus par un usage normal de l’appareil. Votre machine sera prise en charge par un centre de réparation agréé par la marque.
Le retour du produit est à votre charge, puis nous prenons en charge l'envoi au fabricant ainsi que le retour chez vous après réparation.
Contactez un centre de réparation agréé.
Dans le cas où votre produit tombe en panne en dehors de la période de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher d'un réparateur proche de chez vous ou bien de contacter la marque directement. Elle vous proposera alors un devis que vous pourrez accepter ou non.
Pour certaines marques avec lesquelles nous travaillons, il est possible de faire une demande de SAV sans passer par nous.
Produits Bosch : vous pouvez envoyer directement vos produits Bosch bleu et Bosch vert au SAV Bosch France, pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page Bosch SAV.
Produits Milwaukee : vous pouvez faire une demande de prise en charge de votre produit sous garantie directement sur la page Milwaukee SAV.
Quelle différence entre garantie légale de conformité et garantie constructeur ?
Garantie légale de conformité
Ne concerne que les particuliers pour une durée de 2 ans.
Cette garantie légale est obligatoire sur toutes les machines à moteur thermique ou électrique.
Elle couvre tous les défauts de fabrication, qu'ils soient visibles ou cachés, lors de l'achat ou de la livraison d'un produit.
Garantie constructeur
Pour les professionnels, elle est de 1 an que vous réalisiez l'enregistrement ou pas auprès du fabricant.
Pour les particuliers et les professionnels, vous pouvez bénéficier d'une extension 100% gratuite chez le constructeur*.
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