Mon produit tombe en panne sous garantie

Vos outils achetés sur Guedo Outillage sont garantis 1 an. Cette garantie peut être plus longue en fonction des constructeurs ou de 3 ans si vous avez fait l’extension de garantie. La garantie couvre tous les dysfonctionnements d’ordre technique ou mécanique survenus par un usage normal de l’appareil. Nous ne sommes pas un centre agréé de réparation mais un intermédiaire entre vous et le constructeur pour vous faciliter les démarches.

Téléchargez le formulaire SAV à nous retourner complété dans le colis avec la facture d'achat et le certificat de garantie. Dès que nous recevrons votre produit, il sera examiné et envoyé au constructeur pour être réparé ou échangé.

Le retour du produit est à votre charge, puis nous prenons en charge l'envoi au fabricant ainsi que le retour chez vous après réparation.

Produits Bosch : vous pouvez envoyer directement vos produits Bosch bleu et Bosch vert au SAV Bosch France, pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page SAV de Bosch.

Produits Milwaukee : vous pouvez faire une demande de prise en charge de votre produit sous garantie directement sur la page SAV de Milwaukee.

Does this answer your question?
Yes
No
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.