Comment retourner ou échanger un produit ?

Conditions pour retourner ma commande

Nos conditions de retour sont simples : nous acceptons le retour de tous les articles neufs, retournés dans un délai de 100 jours. Tout produit retourné devra l'être dans son emballage d'origine, à l'état neuf, accompagné de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que la facture.

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine, à savoir : incomplets, utilisés, modifiés, abîmés ou endommagés.

Retourner ou échanger ma commande ?

Nous vous remercions d'emballer les articles retournés avec une très grande précaution et de nous les retourner accompagnés de la facture et du formulaire de retour à l'adresse ci-dessous :

SAS GUEDO

Service Guedo-outillage

Z.I. Kermelin

56890 SAINT AVE

Les retours d'un article pour échange ou remboursement se font exclusivement par la poste.

Attention : Nous vous rappelons qu'il est impossible de nous retourner les articles par le biais des Relais Colis. Aucun envoi en port dû ou en contre-remboursement ne sera accepté.

Does this answer your question?
Yes
No
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.